Votre histoire est en vitrine

Dès sa publication, le pitch de votre projet est affiché en tête de liste dans la Vitrine.

Un reçu vous est envoyé (sans mise en page), précisant la date du dépôt. Cet email est à conserver précieusement ! Pour le rendre lisible, il suffit de copier le contenu du mail dans un fichier texte et d'enregistrer ce fichier avec l'extension .html puis de cliquer dessus.

Vous pouvez également imprimer votre histoire via le bouton PDF en bas à droite ou le lier au réseau social de votre choix.

Le pitch est par ailleurs transmis aux abonnés de la rubrique correspondante (catégorie). Les visiteurs qui ont souscrit un flux reçoivent en effet les projets correspondants au fur et à mesure de leur publication. Attention donc à ne publier que des projets complets dont vous êtes satisfait !

Les projets enregistrés mais non publiés sont archivés sur votre compte (onglet "En attente"). Ils sont modifiables à tout moment. L'onglet "Publier", en haut de page, permet le moment venu de le mettre en vitrine.

Modifications

Vous pouvez évidemment modifier autant qu'il vous plaira vos documents, voire les supprimer. Le renouvellement d'une histoire peut être utile pour la remettre en haut des listes après un temps mais n'en abusez pas

Le projet reste en vitrine tant que vous ne le supprimez ou le dépubliez pas. Cela ne vous exempte pas de faire vivre votre texte par d’autres voies (auto-édition, réalisation...) ou de le proposer directement à des éditeurs ou producteurs.

Sauvegarde

Gardez précieusement une copie de chaque projet ainsi que l'historique de vos interventions. Un site Web n’est jamais éternel et un naufrage peut toujours arriver !

Soyez également très attentif à ce que vous écrivez, restez modeste, ne vous grillez pas auprès des professionnels par excès de confiance, par orgueil ou sur un coup de colère. L'intérêt premier est de faire naître et connaître votre histoire et de la rendre séduisante, le reste n'a que peu d'importance.

Merci de lire et de respecter la Charte de déontologie et de vous conformer aux règles en vigueur en France et en Europe.

 

Retour au salon des auteurs